forfun Index du Forum
forfun Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

BLOOD DK TANK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forfun Index du Forum -> divers -> classes -> dk
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Seymoura

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 16:35 (2010)    Sujet du message: BLOOD DK TANK Répondre en citant

BLOOD DK TANK

Présentation

Pour moi la seule et unique façon de tanker avec un DK, c’est en spé sang et rien d’autre.
Peu d’esquive et peu de parade ? Et alors ? La régénération de vie comblera largement les dégâts encaissés par cette perte, ne vous en faites pas.
Bonne aggro et moins de travail pour les heal, vous serez le tank parfait !

Arbre des talents

Glyphe de maladie
Glyphe de sang vampirique
Glyphe de connexion runique
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_deathknight…

Gemmage & enchantements

Gemmage
Métagemme : [+32 endurance / +2% armure] (on mettra une [+10 parade / +15 endurance] dans une chasse rouge donnant le meilleur bonus sertissage en endurance pour l’activer).
Rouge : [+30 endurance]
Jaune : [+30 endurance]
Bleue : [+30 endurance]

Enchantements
Tête : [+37endurance /+20 score défense]
Épaules : [+30 endurance / +15 résilience]
Dos : [+225 armure]
Torse : [+275 points de vie]
Brassards : [+40 endurance]
Mains : [+18 endurance]
Jambes : [+55 endurance / +22 agilité]
Bottes : [+22 endurance]

Gameplay

Comme d’habitude la priorité sera d’entretenir les maladies sur la cible, en les rafraichissant à coups de pestilences. Sans maladie la frappe de mort ne vous rendra pas de vie et vous perdrez votre atout le plus important !
Il faut utiliser sa puissance runique en lançant des frappes runiques, qui vont générer beaucoup d’aggro (si la barre est pleine vous pouvez toujours envoyer un voile mortel). Voici quelques macros qui vous seront utiles pour qu’elles puissent se lancer automatiquement :

#showtooltip Frappe au coeur(Rang 6)
/script UIErrorsFrame:Hide()
/cast Frappe au coeur(Rang 6)
/cast Frappe runique
/script UIErrorsFrame:Clear()
/script UIErrorsFrame:Show()

#showtooltip Frappe de mort(Rang 5)
/script UIErrorsFrame:Hide()
/cast Frappe de mort(Rang 5)
/cast Frappe runique
/script UIErrorsFrame:Clear()
/script UIErrorsFrame:Show()

Le reste du temps il vous suffira donc de regagner votre vie grâce aux frappes de mort et de lancer quelques frappes au cœur. Pour générer plus d’aggro en début de combat vous pouvez lancer 2 touchers de glace sur la cible, ce qui va générer pas mal d’aggro. Faites attention dans l’utilisation de vos runes de sang : utilisez sang vampirique/connexion runique et marque de sang aux bons moments ! (il faut réfléchir avant de lancer une frappe au cœur quoi).
Il en va de même pour vos autres CD tels que robustesse glaciale ou la carapace anti-magie mais aussi vos trinket : ils doivent être utilisés à bon escient et si possible à tour de rôle.
Hystérie : à lancer sur le plus gros DPS CaC.
N’oubliez pas d’utiliser votre technique sombre ordre pour reprendre l’aggro d’un monstre mal dressé !

Des questions ou des suggestions ? Faites-m'en part !

Dernière édition par Seymoura le Sam 6 Nov - 19:10 (2010); édité 9 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 16:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thanys

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 10:16 (2010)    Sujet du message: BLOOD DK TANK Répondre en citant

Grâce à tout tes posts [EN TRAVAUX] j'ai vachement up mon dps, merci Sey :p

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 13:33 (2010)    Sujet du message: BLOOD DK TANK Répondre en citant

Roh attends je ferai tout ça quand je serai en vacances :p

Seymoura

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 19:10 (2010)    Sujet du message: BLOOD DK TANK Répondre en citant

MAJ

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:21 (2018)    Sujet du message: BLOOD DK TANK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forfun Index du Forum -> divers -> classes -> dk Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange